Comment fonctionne Bricozor ?

Découvrez ici comment passer votre commande, la suivre jusqu'à réception, et la marche à suivre pour solliciter le SAV.

Création de compte

Pour passer votre commande sur Bricozor.com, il vous suffit de créer un compte en quelques clics, même pour les professionnels !

Modes de livraison

Dès votre commande prête, celle-ci est remise à un de nos transporteurs partenaires pour une livraison à domicile ou en point relais.

Délais de livraison

Nos produits sont livrés dans toute la France (Corse incluse) depuis notre centre logistique à Caen en Normandie). 8 colis sur 10 sont envoyés moins de 48 h après votre commande.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés au plus juste et sont indiqués sur chaque fiche produit. Ils sont calculés en fonction de la taille, du poids, de la destination ou du transporteur. Frais de port à partir de 6,90 €.

Suivi de commande

Pour suivre la livraison de votre commande, rendez-vous sur votre espace client ou sur le lien de suivi que vous avez reçu dans le mail de confirmation de commande.

Moyens de paiement

Commandez en toute confiance sur notre site. Vos données sont chiffrées et protégées contre les interceptions malveillantes. Vous pouvez régler en toute sécurité par CB en une ou plusieurs fois (paiement en 3x ou 4x réservé aux particuliers), Paypal, Chèque, Virement bancaire ou Mandat (pour les collectivités).

Suivi de commande

Pour suivre votre commande, rendez-vous dans votre espace client, vous y verrez son statut en temps réel.

Retour produit

Pour nous retourner un produit, merci de nous l’adresser accompagné du formulaire de retour dûment renseigné et d'un double de votre facture à l'adresse ci-dessous. Attention, si votre retour concerne une demande de SAV, reportez-vous à la partie SAV et garantie.

Centre Logistique SLBE Service
Retour Bricozor
PA Les portes de la Suisse Normande
BD du Lieutenant Colonel Ostiguy
14320 SAINT-ANDRÉ-SUR-ORNE

Pour votre retour n'hésitez pas à sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons prendre en charge que les produits renvoyés dans leur emballage d'origine intact et complet (accessoires, coupon de garantie, batterie, manuels, etc.). Le remboursement suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet.
Les frais de retour sont à votre charge. Pour les produits de valeur, nous vous invitons à souscrire à une assurance du montant de la valeur auprès du transporteur pour le retour.

Le délai légal de rétractation est de 14 jours à partir de la réception de votre commande.

SAV et garantie

Bricozor met à disposition tout son savoir-faire pour vous assurer un service après-vente professionnel.
La démarche est la suivante :

  1. S'assurer de la date de validité de la garantie. Pour cela merci de vous reporter à votre facture et à la garantie constructeur livrée avec votre produit. (Tout produit retourné hors période de garantie ne sera pas pris en charge par nos services.)
  2. Contacter notre service client afin qu’il prenne en charge votre produit et assure le lien avec nos fournisseurs.
  3. Notre service client vous contactera afin de vous informer de l'expédition, échange ou remboursement de votre produit suite à l'expertise de nos fournisseurs ainsi que du délai de SAV (délai moyen de 30 jours à réception de votre colis).
Contactez notre service client
02 61 53 05 65
reclamation@bricozor.com
Contactez notre service pro
02 61 53 07 97
pro@bricozor.com

Les frais de transport sont à notre charge. Pour les produits de valeur, nous vous invitons à souscrire à une assurance du montant de la valeur auprès du transporteur pour le retour.

Il est important de noter que hors les cas de garanties légales ou garanties constructeurs, les produits sont garantis en général pour une durée de un an selon les indications portées au descriptif du produit. La garantie court à compter de la date de facturation. La garantie est limitée à l’échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie est exclue en cas d’usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme , notamment en cas d’erreur de branchement, de surtensions, d’altérations mécaniques, de chute, de manque d’entretien. Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. Le produit sera alors mis à disposition dans nos locaux pour récupération de la part du client pendant une période de 30 jours. Si après cette période le produit n'est pas récupéré il sera alors détruit. Il est rappelé que la société Bricozor ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat et l'emballage d'origine.