Adhésifs double face

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 4

    Max: 49

Largeur mm

Les rouleaux d’adhésifs double face permettent de maintenir deux éléments collés. Il existe des adhésifs double face adhérent sur tous types de support, du verre au plastique en passant par le fer... Lire la suite

Adhésifs double face : ruban de scotch pour fixation forte

Les rouleaux d’adhésifs double face permettent de maintenir deux éléments collés. Il existe des adhésifs double face adhérent sur tous types de support, du verre au plastique en passant par le fer ou bien encore le textile. Ils pourront être fins et transparents ou bien plus épais et composés de mousse, c’est en fonction de vos besoins que vous pourrez choisir l’un ou l’autre de ces rubans adhésifs.

Locaux humides ou surfaces rugueuses : trouvez le double face qu’il vous faut

Il existe une grande variété de scotch double face avec des spécificités vous permettant d’en trouver un pour chacun de vos besoins. Vous pourrez en trouver s'appliquant sur une surface rugueuse ou bien sur support humide. En effet les marques de scotch double-face (Tesa, Bostik, 3M…) ont développé des produits permettant de parer à de nombreux besoins.

Adhésif double face pour revêtement de sols

Lorsque vous réalisez la dépose d’un sol en parquet ou en lino, il se peut que vous ayez besoin d’amarrer le nouveau sol ou bien de faire tenir une sous-couche isolante à l’aide d’un adhésif double face. Si vous êtes dans cette situation, il est nécessaire d’avoir le bon rouleau de scotch. En effet, certaines marques ont mis au point des adhésifs doubles-faces spécifiques à cet usage. Vous pourrez ainsi utiliser les bons matériaux pour une pose durable.

Adhésif double face résistant à la chaleur

Nous avons parfois des éléments à faire tenir qui se trouvent proches d’une source de chaleur et qui nécessitent la mise en place d’un adhésif double face qui résiste à la chaleur. Pour ces cas très spécifiques, il est nécessaire de choisir un rouleau de scotch qui soit résistant à la chaleur. En effet, sur tout autre type d’adhésif vous risquez d’avoir une fonte du scotch qui ne maintiendra plus les deux éléments maintenus solidaires.

Bande adhésive armée double face pour collage de plinthe

La fixation de plinthes peut se faire de diverses manières, elles peuvent être clouées, vissées, collées ou maintenues. Les clous et les vis sont apparents et assez inesthétiques, le collage quant à lui peut abîmer les murs et le collage grâce à une bande armée est invisible et pérenne. Il est une solution qu’il faut envisager, elle est très rapide et simple à mettre en œuvre.

Adhésif double face en mousse pour charges lourdes

Certains adhésifs doubles faces sont étudiés pour permettre le maintien de charges lourdes. Ce type de scotch peut être utilisé principalement pour coller des panneaux de revêtement intérieur ou bien encore pour la pose de miroir et de panneaux de verre coloré.

L’adhésion du scotch à son support est immédiate, on peut constater sur certains supports que la résistance à la rupture est plus forte après deux semaines de pose. Vous pouvez donc placer sans souci les deux éléments à assembler au même moment.

Nous disposons chez Bricozor de nombreux modèles d’adhésifs qui ont chacun des propriétés spécifiques et nous vous invitons à utiliser en priorité celui qui sera le plus adapté. Si vous souhaitez seulement constituer une réserve sans forcément savoir ce que vous aurez à coller avec, nous vous invitons à choisir un scotch double face multi-usage ou multi-surface, ainsi vous balayerez un large panel de réparation possible.

Derniers produits vus