Visseuse placo

Affiner la sélection (1)

  • Type :

    • Visseuse placo
Effacer les filtres

Catégories

Marques

Offres

Alimentation

Capacité de la batterie Ah

Voltage V

Utilisation

Nombre de batterie

Type

Puissance en Watts W

Couple maxi Nm

À voir

Pourquoi faut-il une visseuse plaquiste pour fixer des plaques de plâtre ? Ce type de visseuse dispose d’un embout qui limite le vissage à la profondeur désirée grâce à un mécanisme de débrayage.... Lire la suite

Visseuse plaquiste sans fil

Pourquoi faut-il une visseuse plaquiste pour fixer des plaques de plâtre ? Ce type de visseuse dispose d’un embout qui limite le vissage à la profondeur désirée grâce à un mécanisme de débrayage.

La visseuse plaque de plâtre permet d’éviter d’abîmer les plaques lors du vissage. La vitesse de rotation est également plus élevée, pour une bonne pénétration des vis dans l’ossature métallique et pour un vissage rapide.

Il existe plusieurs types de visseuses plaquiste. La visseuse plaque de plâtre classique est parfaitement adaptée à de petits chantiers, à l’autoconstruction ou pour une usage ponctuel. Il faut mettre les vis les unes après les autres sur l’embout aimanté.

Pour augmenter la cadence et pour une utilisation intensive, passez à la visseuse placo automatique ou à chargeur. Plus besoin de positionner les vis au bout de la visseuse. Le gain de temps est important.

Enfin, vous aurez le choix entre une visseuse placo sans fil ou filaire. Le modèle filaire est plus léger et assure une bonne puissance alors que le modèle sans fil dispose d’une autonomie limitée, mais aucun fil ne vous gêne. Pour une visseuse placo sans fil, prévoyez l’achat de batteries de rechange !

Derniers produits vus