Mécanisme de baie coulissante

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Une baie vitrée est étudiée pour apporter plus de lumière à votre maison mais aussi pour coulisser afin de permettre le passage entre l’intérieur et l’extérieur. Il arrive que le mécanisme baie... Lire la suite

Mécanisme de baie vitrée coulissante

Une baie vitrée est étudiée pour apporter plus de lumière à votre maison mais aussi pour coulisser afin de permettre le passage entre l’intérieur et l’extérieur. Il arrive que le mécanisme baie vitrée rencontre quelques dysfonctionnements au fil du temps.

Réparer un mécanisme baie coulissante est envisageable et à la portée de tous, pour peu d'avoir quelques notions de bricolage ! Votre baie coulissante ne glisse plus ? Une fois l’élément endommagé localisé, la première étape consiste à bien prendre les mesures. Il vous sera ensuite possible de rechercher parmi les articles de quincaillerie et de mécanisme baie vitrée, un sabot pour ferrure coulissante, un rail de roulement, un profil de guidage ou un seuil.

Votre problème provient du mécanisme fermeture baie coulissante ? Les ventaux ne se ferment plus ou ne se verrouillent pas ? La crémone, la poignée, le verrouilleur central, le prolongateur ou la gâche pour coulissant peuvent être détériorés par l'usure ou une mauvaise manipulation.

Il est important de savoir également que si l’étanchéité des ventaux et de votre mécanisme baie coulissante n’est pas parfaite, il est possible de remplacer les joints adhésifs et les joints pour ferrures coulissantes.

Derniers produits vus