Poignée de meuble

Affiner la sélection (0)

Catégories

  • Ameublement
  • Poignée de meuble (279)

Marques

Offres

Restaurer un meuble ou redonner un coup de jeune à une cuisine passe souvent par le changement de petits détails par exemple les poignées de meubles. En effet, elles font partie des éléments qui... Lire la suite

Poignées de meuble en stock chez Bricozor

Restaurer un meuble ou redonner un coup de jeune à une cuisine passe souvent par le changement de petits détails par exemple les poignées de meubles. En effet, elles font partie des éléments qui vont définir un style, en plus de la couleur globale et du style du meuble qu’elles vont habiller.

Les fiches techniques des poignées de meubles présentes chez Bricozor vont indiquer le nombre de points d’attache, généralement 1, 2 ou 3, mais également la matière et éventuellement la finition, sans bien sûr oublier les dimensions globales de chaque pièce.

Grâce à ces éléments, vous pourrez facilement projeter l’installation de telle ou telle poignée de meuble. Que vous montiez un meuble neuf ou que vous fassiez une rénovation d’un autre meuble déjà existant, vous pourrez sans nul doute trouver dans la vaste sélection de poignées de meuble de Bricozor celles qu’il vous faut.

Chrome, acier, inox, aluminium : vaste choix pour vos poignées de meuble

Aspect vieux fer ou bouton en bois, les poignées de meuble sont des petits détails qui font la différence. En effet, elles sont par petites touches, ce qui va donner du style à une cuisine ou à un meuble. Avec le retour en force de la récupération et de la remise à neuf de meuble, les poignées de meubles sont courues et extrêmement sollicitées, c’est pourquoi vous pourrez trouver une très grande diversité de poignées de meuble dans les rayons en ligne de Bricozor.

Grâce à une sélection éclectique, vous pouvez trouver les poignées de meuble qu’il vous faut. Tous les styles seront représentés, classique ou résolument design, en bois, en acier chromé ou bien encore avec une patine qui donnera un aspect vieux fer, il y en aura pour tous les goûts. Ces dernières seront parfois faites en Zamak et résisteront au temps sans avoir besoin d’un entretien spécifique.

Les fixations sont généralement à vis et vous pourrez choisir selon les modèles les finitions que vous souhaitez avoir.

S’il existe plusieurs points de fixation sur un modèle de poignée, il sera mentionné l’entraxe afin de connaitre l’écartement des points de fixation, primordial en cas de rénovation d’un meuble, cela évite d’avoir à créer de nouveaux trous qui fragiliseraient le panneau sur lequel se fixe les poignées.

À la cuisine ou à la salle de bain des poignées pour des tiroirs ou des placards

Dans de nombreux endroits, vous pourrez avoir besoin de poignées de meuble. En effet nombreux sont les rangements dans une maison qui nécessitent une ouverture, soit par tiroir, soit par porte. Dans tous les cas, il est nécessaire d’avoir des poignées ou des boutons de meubles afin de pouvoir ouvrir et fermer ces derniers facilement.

Toutes les formes de poignées sont disponibles, vous pourrez trouver des poignées en coquille, ronde et à la ligne fine et douce, des poignées vintage avec un effet brossé et des bords à angles droits, ou bien encore des poignées traditionnelles, battantes avec des rosaces, des torsades ou bien encore dans un style Louis XV qui seront idéales sur un meuble en bois massif, à moins que vous ne préfériez mélanger les genres et associer un meuble résolument design avec des poignées de meuble traditionnelles ou inversement.

Derniers produits vus