Patin glisseur

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Type

Matière

Diamètre

Dimension

Fixation

Rien de plus agaçant que les grincements des meubles et les rayures sur le parquet ou le carrelage quand on déplace le mobilier pour faire le ménage. Pour éviter ces désagréments, avez-vous pensé... Lire la suite

Patin, feutre et tampon

Rien de plus agaçant que les grincements des meubles et les rayures sur le parquet ou le carrelage quand on déplace le mobilier pour faire le ménage. Pour éviter ces désagréments, avez-vous pensé à vous équiper de patins glisseurs lorsque vous bougez vos meubles ? C’est une solution simple, économique et rapide à mettre en place pour tous les meubles de la maison.

Patin feutre, patin Téflon et patin protège-sol, une face glissante est étudiée pour faciliter les mouvements de meuble sans endommager le sol. Fixer un patin glisseur est extrêmement simple, il suffit de placer le tampon sous les pieds de tous vos meubles. Il existe 2 modes de fixation : le patin feutre autocollant et le patin glisseur à clou. Question matériau, libre à vous de choisir selon votre sol et vos goûts entre l’acier nickelé, le feutre, le plastique, le caoutchouc ou le Téflon.

Une petite astuce pratique pour bien sélectionner ses tampons de meubles : prenez une couleur proche de la couleur de vos pieds de mobilier pour plus de discrétion. Utilisez des patins glisseurs et vous serez certains de ne pas déranger vos voisins quand vous faites le ménage avec des patins protège-sol !

Derniers produits vus