PAPADO

Papado est né d’un constat que tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie : nettoyer des toilettes est fastidieux, complexe et chronophage pour qui veut le faire correctement. Comment se... Lire la suite

Papado : histoire de se simplifier l’hygiène quotidienne

Papado est né d’un constat que tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie : nettoyer des toilettes est fastidieux, complexe et chronophage pour qui veut le faire correctement. Comment se simplifier la vie et rendre ces tâches quotidiennes ou hebdomadaires plus simple, et plus efficace ?

C’est Agnès Lowe qui s’est penchée sur la question après avoir une fois de plus constaté que « faire ses toilettes » lui prenait beaucoup de temps et que certains recoins de la cuvette étaient difficiles d’accès.

Comment faire pour résoudre cette problématique d’hygiène élémentaire ?
À force de croquis, de prototypes et d’essais, la cuvette et l’abattant Papado ont vu le jour en 2011. Reconnu rapidement comme étant fonctionnelle et hygiénique, la cuvette Papado a conquis les professionnels de l’hygiène autant que les ménages qui ont vu en elle une avancée pratique et notable en matière d’hygiène.

Papado : une cuvette de toilette et son abattant clipsable

Le principe est simple, plus besoin de vis ou d’attache Papado se clipse sur n’importe quelles toilettes ! Elle s’installe en quelques secondes, de soulève tout aussi rapidement et se nettoie sans difficulté dans la mesure où il n’y a pas de recoin difficile d’accès. En un tour de main c’est joué. Idéal pour celles et ceux qui veulent des toilettes propres et sans aucun désagrément !

Côté couleur vous aurez de quoi faire puisque vous pourrez unir ou assortir cuvette et abattant des toilettes. Ainsi vous pourrez assortir vos toilettes au reste de la pièce. Un vert acidulé ou une rose bonbon à moins que vous n’optiez pour un bleu ou un orange. Vous aurez l’embarras du choix et pourrez ainsi associer plaisir et fonctionnalité ! Un duo gagnant !

Une cuvette de toilette à engagement écoresponsable !

Parce que penser à l’environnement doit se faire dans tous les recoins de la maison, y compris les plus improbables, la cuvette Papado s’inscrit dans ces inventions qui sont fonctionnelles et écoresponsables. Un duo gagnant encore une fois qui mérite que l’on s’y arrête !

100%. C’est l’engagement qu’a pris Papado en concevant sa cuvette et son abattant de toilette en plastique recyclé.

Papado : une lunette et un abattant de toilette primé à des concours

Médailles au concours Lépine, Médaille d'or à la Foire européenne de Strasbourg en 2013, Médaille d'or de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, Prix du Meilleur Inventeur Femme à Paris en 2014 et Premier Prix décerné par la Société Fidealis. Voici l’ensemble des médailles et prix obtenus par Papado. Reconnue par les professionnels de l’innovation et plébiscitée par les particuliers, la cuvette Papado est simple à mettre en place, facile à nettoyer et esthétique.

Convaincu de l’avancée en termes de confort et d’hygiène que procure l’abattant de toilette Papado, Bricozor le propose à ses clients pour qu’à leurs tours ils découvrent chez eux le confort et la facilité d’entretien de ses toilettes. Parce qu’elle est hygiénique et robuste, vous pourrez profiter longtemps de cette lunette de toilette !

Derniers produits vus