GROHE

Affiner la sélection (0)

Offres

Marques

L’entreprise Grohe a vu le jour en 1936, après que Friedrich Grohe ait racheté la société Berkenhoff & Paschedag et lui ait donné son nom. Cette société a rapidement trouvé un essor national... Lire la suite

Grohe : l’histoire de la robinetterie à travers celle de l’entreprise

L’entreprise Grohe a vu le jour en 1936, après que Friedrich Grohe ait racheté la société Berkenhoff & Paschedag et lui ait donné son nom. Cette société a rapidement trouvé un essor national en développant son activité. Mais un réel tournant dans l’expansion de l’entreprise s’est opéré lorsqu’elle s’est développée à l’international. C’est en effet en 1961 que la première filiale voit le jour en France. Depuis, l’enseigne n’a cessé de grandir et de s’associer, racheter et fusionner avec d’autres entreprises leaders de marchés nationaux pour permettre aux produits Grohe d’être distribué à travers le monde. Actuellement c’est le marché asiatique qui est pleinement visé, et qui promet de beaux jours à l’entreprise.

Elle emploie actuellement près de 10000 personnes à travers le monde et est devenue l’un des leaders mondiaux de la robinetterie de salle de bain et de cuisine. En effet, mitigeurs d’évier, colonne de douche et robinets thermostatiques sont devenus les produits phares de l’entreprise Grohe.

Mitigeur de douche ou de lavabo : optez pour la robinetterie Grohe

Le savoir-faire spécifique de la maison Grohe a permis de mettre au point des technologies alliant innovation, robustesse, design et confort. C’est sans perdre de vue ces 4 piliers que de nombreux produits sont devenus des références. Ainsi le pommeau de douche Tempesta apporte détente ou vitalité selon la manière dont il est employé. Une diversité de sensations est disponible avec des pommeaux de douche. Le chrome étincelant permet d’avoir une douche neuve qui dure longtemps !

Il existe également des sets de douche ou des colonnes de douche qui offrent également une qualité de robinetterie qui se vérifiera dans le temps. Les joints sont solides, les ensembles Grohe seront durables et vous apporteront longtemps satisfaction.

Un robinet thermostatique en cuisine : Grohe apporte du confort partout où il est !

En robinetterie il n’y en a pas que pour la salle de bain ! En effet, la cuisine n’est pas en reste ! Elle demande à être également équipée et en Grohe s’il vous plait ! Car les produits Grohe sont en cuisine également fiables et durables. Que les mitigeurs soient encastrables dans le mur ou bien à bec, ils seront fonctionnels, élégants et pratiques. Parmi les dernières innovations de Grohe, il existe le mitigeur Grohe Red qui permet de fournir de l’eau bouillante à tout moment ! Une avancée technologique et écologique !

Robinet thermostatique, lave-main, mitigeur ou bec de cuisine, voici les pièces les plus apparentes et reconnaissables de la robinetterie Grohe. Il existe toutefois toutes les pièces moins visibles, mais ô combien importantes ! Les cartouches céramiques ou de soupape, les garnitures de raccordement ou encore les membranes de robinet flotteur. La technologie va se nicher dans les plus petites et importantes pièces. Le choix de ces pièces-là permet d’augmenter la durée de vie de vos installations.

Si malgré les fiches techniques de chaque pièce, un doute persiste, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Bricozor. Ils sont experts dans le domaine et vous aideront à faire les bons choix en la matière.

Derniers produits vus