FERCO

Affiner la sélection (0)

Depuis 1934, l’entreprise Ferco approvisionne le marché de la ferrure de bâtiments. Elle propose toute la quincaillerie relative aux ouvertures et huisseries. C’est en 1977 que le groupe... Lire la suite

Ferco : pour des ouvertures fiables et bien pensées

Depuis 1934, l’entreprise Ferco approvisionne le marché de la ferrure de bâtiments. Elle propose toute la quincaillerie relative aux ouvertures et huisseries. C’est en 1977 que le groupe Gretsch-Unitas a racheté la marque. Désormais Ferco est connu sous le nom de GU Ferco à travers le monde. Un site de production et de logistique est présent en France et travaille avec des outils de pointe.

Professionnel des fournitures d’huisseries, l’entreprise GU Ferco propose de nombreux modèles de gâches, serrures et crémones pour les produits les plus courants. Toute la quincaillerie Ferco comprend des centaines de pièces des plus classiques qui ont fait leur succès comme la ferrure oscillo-battante Jet aux plus discrets renvois d’angles que l’on ne soupçonne même pas lorsque la fenêtre est montée.

Gâche de serrure GU-Ferco : la solidité au rendez-vous

De la fiabilité d’une gâche de serrure dépend la sécurité de la fermeture. En effet, la gâche de serrure est une partie métallique qui est fixée dans la chambranle de la porte. Cette partie va permettre de visser la fermeture de la porte. Les solutions Ferco concernant les gâches sont nombreuses, fiables et elles permettent de constituer des bases solides pour des huisseries pérennes. L’entreprise Ferco propose toutes les pièces nécessaires à la construction d’une porte ou d’une fenêtre en dehors du vitrage et du revêtement (bois, PVC, Alu).

Crémone de serrure Ferco : la sécurité en tous points

De nombreuses crémones de serrures sont disponibles auprès de la marque GU Ferco. En effet que l’on ait besoin de serrures à larder, de serrure trois-points ou bien encore de serrures pour porte-fermière haute vous trouverez tout l’équipement dont vous aurez besoin dans l’ensemble de nos produits. Chaque produit a des cotes différentes qu’il s’agisse de l’axe de clef, de l’entraxe ou bien encore de la têtière, vous pourrez trouver le modèle dont votre menuiserie a besoin. Certaines crémones sont spécifiques pour les menuiseries bois. Il est donc primordial de bien prendre ses mesures avant de commander.

Chaque modèle est présenté avec des mesures précises qui vous permettent de calculer l’entraxe dont vous avez besoin, ainsi que les dimensions du coffre ou bien encore la largeur de la têtière.

En cas de doute sur la prise de mesures ou sur le modèle à choisir, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos conseillers experts Ferco qui vous permettront d’y voir plus clair dans vos besoins.

Quincaillerie Ferco : une valeur sûre

Parce que les fermetures d’une maison, d’un atelier ou d’un local sont une des conditions sine qua non de la sécurité de vos biens, il est primordial d’équiper vos huisseries du bon matériel. C’est pourquoi Ferco a décidé de proposer ses produits au détail.

Vous pourrez remplacer, changer ou réparer vos ferrures de bâtiment en optant pour une marque sûre et fiable qui a fait ses preuves en plus de 80 ans d’existence. Au cœur de tous les articles de quincaillerie Ferco, vous trouverez forcément celui qu’il vous manquait pour parvenir aux résultats attendus.

Derniers produits vus