Malaxeur et mélangeur

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Puissance W

À voir

Marre de préparer à la main vos enduits ou vos peintures ? Il ne vous reste plus qu’à vous intéresser de plus près au malaxeur électrique pour réaliser votre mélange sans effort et avec... Lire la suite

Mélangeur électrique peinture et enduit

Marre de préparer à la main vos enduits ou vos peintures ? Il ne vous reste plus qu’à vous intéresser de plus près au malaxeur électrique pour réaliser votre mélange sans effort et avec homogénéité.

Avec un malaxeur électrique ou un mélangeur perceuse, il est facile de préparer vos colles, peintures, mortiers, enduits ou bétons pour tous vos travaux. Le fonctionnement d’un mélangeur est simple : un moteur électrique entraîne une tige munie d’une pale ou d’une hélice pour bien mélanger.

Malaxeur enduit ou mélangeur peinture : pour choisir un modèle adapté, on regarde d’abord la puissance avant de passer à l’achat : des matériaux visqueux comme le béton, le mortier, le plâtre ou le crépi sont plus difficiles à mélanger, ils nécessitent donc un moteur plus puissant au couple plus élevé. Comptez 1300 Watts pour un malaxeur électrique polyvalent.

Une ou 2 vitesses : à vous de choisir la puissance de votre malaxeur peinture en fonction du matériau à mélanger. Encore une fois, c’est la viscosité qu’on regarde : on préfère une vitesse lente pour les matériaux épais.

Pour une utilisation occasionnelle, le mélangeur perceuse reste la meilleure solution : il suffit d’adapter une turbine et mélanger vos matériaux sans réaliser d’achats supplémentaires.

Derniers produits vus