Diable manutention

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Roue

Matière

Type

Capacité de charge Kg

Le diable est indispensable pour s’épargner bien des efforts et des maux inutiles. Ce chariot de manutention monté sur deux roues ou sur deux fois trois roues pour franchir les escaliers par... Lire la suite

Chariot diable pour transport et déménagement

Le diable est indispensable pour s’épargner bien des efforts et des maux inutiles. Ce chariot de manutention monté sur deux roues ou sur deux fois trois roues pour franchir les escaliers par exemple permet de déplacer des objets lourds sans désagrément. S’économiser physiquement est primordial. En effet, porter des charges lourdes peut vite être préjudiciable pour le dos et vous pourriez vite perdre tout ou partie de votre mobilité.

Le diable est donc un outil nécessaire pour s’économiser et déplacer rapidement des charges et des objets.

Diable de manutention à bavette fixe ou pliable ?

Un diable se compose d’une bavette qui permet aux objets d’être posés dessus, de grands renforts sur lesquels viennent s’appuyer les charges vont avoir à une extrémité les roues, à l’autre extrémité les poignées. La bavette peut être rabattable, pliable ou non. Un diable avec bavette pliable sera plus facile à ranger et à stocker. Une bavette qui sera fixe aura une articulation en moins et sera sûrement un peu plus solide que son homologue.

Les bavettes peuvent être plus ou moins larges, elles offrent ainsi des supports de différentes capacités. Si vous avez des cartons peu volumineux ou des objets lourds, mais peu encombrants, vous pourrez opter pour un diable à bavette courte. Si par contre la plupart des choses que vous devez transporter ou déplacer sont très volumineuses, vous pourrez choisir un diable à bavette longue.

Diable porte-bouteille

L’eau chaude sanitaire et la fourniture en gaz d’une cuisine peuvent s’obtenir de diverses manières. Les bouteilles de gaz sont l’un des moyens possibles pour y parvenir. Vous pourrez opter pour une bouteille de gaz de 35 kg. Elles sont hautes et permettent à des familles nombreuses, des collectivités ou bien encore à des restaurants de répondre à des demandes importantes en la matière.

Afin de les déplacer vous pourrez avoir besoin d’un diable porte-bouteille. Cet appareil pourra vous aider à transporter ces bouteilles de gaz particulièrement encombrantes et lourdes. Avec la grande hauteur des bouteilles, le risque de basculement est limité étant donné que la bouteille est maintenue contre les renforts grâce à une chainette.

De 80 à 300 kg : des diables de manutention pour toutes les utilisations

Selon vos besoins récurrents, vous pourrez choisir l’un ou l’autre des diables disponibles. Afin que vous puissiez transporter toutes charges lourdes, vous pouvez opter pour des diables permettant le déplacement de charges allant de 80 à 300kg. Grâce à ces chariots de manutention, vous pourrez désormais faire avec économie physique pour vous et efficacité les déménagement et réaménagement de garages et de hangars.

Les diables sont nécessaires pour toutes les entreprises ayant du stock ou faisant de la livraison. En effet, il sera plus facile pour les employés de déplacer des cartons et du stock grâce à un diable que sans. Un outil appréciable que vous pourrez choisir en fonction de ses capacités de transport.

Acier, aluminium et roues pneumatiques

Afin de supporter des charges lourdes, les diables sont résistants et pour cela sont conçus en acier ou en aluminium. Les roues peuvent être gonflables et les manches télescopiques. Pour connaitre les différentes options des diables, vous pouvez consulter et comparer les différents modèles que nous proposons. Vous trouverez surement parmi eux le diable qu’il vous faut.

Derniers produits vus