Bloque volet

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

À voir

Vos volets ne cessent de claquer à cause du vent ? Une seule solution pour remédier à ce problème : installer un bloque volet sur chacun de vos volets battants ! Un arrêt volet est avant tout... Lire la suite

Arrêt de volet, crochet et fermeture

Vos volets ne cessent de claquer à cause du vent ? Une seule solution pour remédier à ce problème : installer un bloque volet sur chacun de vos volets battants ! Un arrêt volet est avant tout pratique, mais c’est aussi un élément de déco pour l’extérieur de votre maison.

Arrêt de volet à paillette, bloque volet réglable, arrêt de volet marseillais, arrêt de volet tête de bergère, arrêt de persienne en fonte, arrêt de volet automatique ou tourniquet de volet : il existe différents modèles de bloque volets à choisir selon le style et la fonctionnalité de chacun.

En composite, en acier zingué, en résine ou en fer forgé, cette quincaillerie de volet est étudié pour résister aux intempéries comme au soleil. La fixation est simple et à la portée de tous : il suffit de percer et puis de fixer le bloque volet en le scellant ou le chevillant au mur. Une règle de base est à respecter : positionner votre arrêt de volet à 15 cm de l’appui de fenêtre et 1 cm sous le volet.

Pour l’été, installer un crochet de volet est également très pratique pour vous protéger du soleil tout en laissant passer l’air. Crochet de volet ou entrebâilleur de volet se fixent aux deux volets pour maintenir une ouverture tout en assurant une bonne rigidité.

Derniers produits vus