Bac à fleurs rond taupe - 98 litres - Palmea 13900 EDA PLASTIQUES

5.0/5 sur 2 avis

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

* Le délai indiqué correspond à un délai de livraison estimé en jours ouvrés.

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Bac à fleurs rond Palmea taupe 98 L EDA Plastiques. Bac rotomoulé avec double paroi à réserve d'eau. Ce bac à fleurs est équipé de quatre roulette afin de permettre un déplacement facile et sans effort.

Ce bac à fleurs présente une très bonne isolation grâce à sa double paroi. L'air présent dans cette double paroi effectue la fonction d'isolant évitant aux plantes de subir les variations climatiques.
Sa double paroi permet à ce bac de résister aux chocs, aux charges lourdes et à la pousse des racines. Il ne se dégradera pas dans le temps.

La réserve d'eau permet et les godets présents à l'intérieur du pot permettent la remontée naturelle par capillarité de l'eau vers votre plante. L'arrosage sera donc juste et espacé dans le temps. Ce bac permet donc une économie d'eau conséquente car l'arrosage sera espacé, et également une économie de temps. Le temps des soucoupes qui débordent est révolu grâce à la réserve d'eau. Un trop plein d'eau permettra tout de même l'évacuation de l'excès d'eau.

Le processus de fabrication par rotomoulage vous assure un bac à fleurs se déformant pas, résistante au gel, aux UV et ne se dégradant pas dans le temps. Ce bac à fleurs peut être utilisée en intérieur comme en extérieur.

Technologies, normes, labels et garantie

  • Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant consulté ce produit ont finalement acheté :

Avis clients

Résumé des évaluations

5.0/5 sur 2 avis

5 étoiles 2
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0

Évaluations

  • Jacques V.

    Rédigé le 19 février 2018

    Belle qualité.couleur exacte du produit vu sur le site.pot au volume important mais tres maniable grâce à ses quatre roulettes.

  • Annie M.

    Rédigé le 24 octobre 2017

    très bel article - un peu cher dommage.....