Tondeuse rider

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Largeur de coupe cm

Surface de tonte conseillée m2

À voir

La tondeuse rider représente la solution idéale pour entretenir des pelouses de 1000 à 3000 m² jonchées d’obstacles. Dérivée du traditionnel tracteur tondeuse, la tondeuse autoportée rider est... Lire la suite

Achat de tondeuse autoportée rider

La tondeuse rider représente la solution idéale pour entretenir des pelouses de 1000 à 3000 m² jonchées d’obstacles. Dérivée du traditionnel tracteur tondeuse, la tondeuse autoportée rider est plus légère, plus maniable et plus abordable.

Son principal avantage reste sa maniabilité : elle est facile à conduire et très pratique pour éviter les massifs, les arbres et les obstacles lors de la tonte. La vue à l’avant est également dégagée et le train avant pivote, pour plus de précision dans le pilotage et dans la coupe. Notez que des roues directrices arrières apportent une meilleure maniabilité.

La tondeuse rider est équipée d’un moteur thermique 4 temps nécessitant des opérations classiques d’entretien. À la différence d’un tracteur tondeuse traditionnel, le système de tondeuse gazon est à coupe frontale.

Quelle largeur de coupe choisir ? Ayez en tête que la largeur de coupe influe sur la durée de tonte, mais aussi sur l’encombrement et la consommation.Plus le terrain est grand, plus vite vous aurez tondu avec une grande largeur de coupe ! Au choix, il est possible d’opter pour une tondeuse autoportée rider à éjection latérale, à ramassage ou mulching selon vos besoins.

Derniers produits vus