Tondeuse électrique – moteur 1600 watts - PowerMax 37 E

4.0/5 sur 2 avis

  • Fonction mulching
  • Guidon ajustable
  • Efficace même lorsque l'herbe est abondante

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Les tondeuses électriques Gardena ont été conçues pour vous apporter un confort maximum de tonte. Le modèle est équipé du tout nouveau moteur PowerPlus de Gardena : ce moteur puissant à couple élevé entraine la lame sans faiblir, même avec une herbe épaisse, haute ou mouillée.

Le modèle PowerMax 37E offre une largeur de coupe de 37 cm. Ce format est idéal pour la tonte d'une surface de 500 m2 maximum. La hauteur de coupe est d'ailleurs réglable de 20 à 60 mm en fonction de vos besoins. La tondeuse est équipée d'un obturateur mulching de série.

Astucieux, le guide herbe permet une coupe de l'herbe au plus près des murs et barrières. En outre, cette technologie réduit le poids total de la tondeuse et rend le travail beaucoup plus aisé.

Le bac de ramassage à l'arrière de l'appareil possède une contenance de 45 litres. Celui-ci est doté d'une grande ouverture qui permet d'éviter le bourrage de l'herbe à l'entrée du bac. Le modèle PowerMax 37E est doté d'une fenêtre de contrôle indiquant lorsque le bac de ramassage nécessite d'être vidé. La poignée est dotée d'un grip souple et confortable.

Le guidon ergonomique est ajustable en 5 positions en fonction de la morphologie de l'utilisateur. Pour faciliter la manipulation de l'appareil, celui-ci est équipé de grandes roues à l'arrière.

Contenu du colis

Livré avec un obturateur mulching 3 en 1.

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant consulté ce produit ont finalement acheté :

Avis clients

Résumé des évaluations

4.0/5 sur 2 avis

5 étoiles 1
4 étoiles 0
3 étoiles 1
2 étoiles 0
1 étoile 0

Évaluations

  • Pascal R.

    Rédigé le 8 juin 2017

    j'ai payé un supplément pour ètre livreé plus tot et finalement j'ai payé un surplus pour rien, car le matériel est arrivé en retard, d ou la galère et déception, que pouvez vous faire?

  • Alain C.

    Rédigé le 4 juin 2017

    tres bien