Tondeuse thermique poussée 3 en 1 46cm B&S Steelline Plus 46 XL 5.0

  • Fabriquée en Allemagne
  • Pour jardin de 1000 m2
  • Fonction 3 en 1
  • Moteur Briggs & Stratton 140 cc
  • Garantie 2 ans

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

La tondeuse thermique Steelline Plus 46 XL 5.0 Brill est une tondeuse poussée de grande qualité idéale pour les jardins de 1000 mètres carré. 3 en 1, elle vous permet le ramassage, l'éjection arrière et le mulching.

Son châssis et son carter aérodynamique associés à la conception offset assurent une tonte dans tous les recoins de votre jardin au ras des obstacles et un remplissage optimal du bac de ramassage. Le bac de ramassage grande capacité de 65 litres est en polypropylène. Il possède un témoin de remplissage afin d'éviter tout bourrage du canal d'éjection. Il est parfaitement équilibré et dispose d'une double poignée de vidange pour un travail confortable.

Le carter de cette tondeuse thermique Brill est en acier robuste résistant aux projections de cailloux. L'application d'une peinture en poudre haute qualité assure une résistance inégalable à la corrosion et à l'acidité de l'herbe.

Cette tondeuse Brill Steelline est équipée d'un moteur Briggs & Stratton 500 E Series de 140 centimètres cube de qualité semi professionnelle. Ce moteur possède un système de démarrage facilité et une émission de gaz d’échappement réduits.

Elle permet une coupe sur une largeur de 46 centimètres et une hauteur de 30 à 80 millimètres. Le réglage de la hauteur de coupe se réalise par commande centralisée sur 7 positions.

Cette tondeuse poussée Brill est dotée de roues arrières XXL de 280 millimètres permettant une conduite agréable et de na pas compacter votre gazon. Les roues sont montées sur roulement à bille pour une durabilité accrue. Le guidon est renforcé et peut être facilement plié pour un encombrement minimum.

Technologies, normes, labels et garantie

  • Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant consulté ce produit ont finalement acheté :