Tondeuse autoportée éjection arrière 107cm B&S M185-107TC MCCULLOCH

3 640,00 € TTC

  • Jardin de 7000 m2
  • Moteur Surpuissant Briggs & Stratton 18,5 CV
  • Coupe nette grâce au système Turbo Collection
  • Transmission hydrostatique avec commande aux pieds

Référence : M000960510067

Disponible

Chez vous dans 9 jours

Éligible à ces modes de livraison :

  • À domicile : 25,00 €

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Ce tracteur tondeuse extra large M185-107TC McCulloch convient aux jardins de 7000 mètres carrés ! Il vous permettra une tonte avec ramassage efficace grâce à son grand bac de 320 litres. Ce bac est idéal pour le ramassage du gazon et des feuilles. Il sera facilement vidé depuis votre poste de conduite grâce à un levier.

Cette tondeuse autoportée McCulloch est dotée d'un puissant moteur Briggs & Stratton de 500 centimètres cube et 18,5 chevaux. Ce puissant moteur combiné au système Turbo Collection vous assure une coupe nette et précise. Le système Turbo Collection libère un souffle d'air puissant relevant le gazon avant dêtre coupé afin d'assurer une coupe parfaite. Son carter de coupe est de plus muni de deux roues anti scalp évitant la les coupes inégales ou totale si votre terrain comporte des zones de différents niveaux.

La conduite de ce tracteur tondeuse McCulloch est simple et confortable grâce à sa transmission hydrostatique avec commande au pied. Cette boite automatique vous permet de contrôler facilement la vitesse de votre tondeuse. Elle dispose de deux pédales pour la marche avant et pour la marche arrière.

Son grand carter de coupe vous permet une tonte sur une largeur de 107 centimètres grâce à 2 lames soufflantes. La hauteur de coupe peut être ajustée de 38 à 102 millimètres sur 6 hauteurs. Toutes les commandes sont facilement accessibles depuis le poste de conduite, pour un grand confort de tonte. L'embrayage manuel des lames est situé à côté du volant, et la hauteur de coupe se règle facilement grâce à un levier situé à côté de votre siège.

Très facile à prendre en main, ce tracteur tondeuse M185-107TC McCulloch est ultra maniable. ces roues à double sillons permettent un rayon de braquage court. Il est équipé d'un pare-chocs avant pour une plus grande sécurité du tracteur.

Une fois votre gazon tondu, le carter de coupe de ce tracteur tondeuse sera facilement nettoyable grâce à son embout de lavage universel. Connectez votre tuyau d'arrosage, ouvrez votre robinet, démarrez la tondeuse, engagez les lames et le nettoyage se réalise simplement. Pour un résultat optimal, nettoyez votre carter de coupe juste après la tonte.

Pour connaitre le fonctionnement du service après vente McCulloch, consultez notre rubrique SAV McCulloch.

Vidéo

Caractéristiques techniques

Capacité bac 320 L
Capacité du réservoir 7,60 Litres
Cylindrée 500 cc
Embrayage des lames Manuel 
Hauteur de coupe 38 à 102 mm
Largeur de coupe 107 cm
Marque Mcculloch 
Moteur Briggs & Stratton 4185 PowerBuilt AVS 
Mulching Non 
Nombre de lames
Puissance (CV) 18,50 CV
Puissance (W) 9200 W
Réglage hauteur de coupe
Surface de tonte conseillée 7000 m2
Transmission Hydrostatique 
Vitesse à vide 2500 tr/min
Code fabricant
  • 960510067

Les clients ayant vu ce produit ont également consulté :

Accessoires