Tondeuse autoportée éjection latérale 108cm B&S 500cc AT4108HCB

  • Pour jardin de 5000 m2
  • Moteur Briggs et Stratton 14,5 CV
  • Transmission hydrostatique
  • Embrayage électromagnétique
  • Garantie 2 ans

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Livraison 6,95 €

Éligible à ces modes de livraison :

Descriptif

La tondeuse autoportée AT4 108 HCB Alpina est équipée d’un moteur Briggs & Stratton P.B. series 4165 AVS 500 centimètres cubes mono cylindre pour une tonte efficace et optimale sur 5000 mètres carré. Elle propose une éjection latérale du gazon. Ce tracteur tondeuse est muni d’un carter de coupe de 108 centimètres par doubles lames actionnées par un embrayage électromagnétique. La hauteur de coupe est réglable sur sept positions de 25 à 80 millimètres. Cette tondeuse autoportée est dotée d’une transmission hydrostatique.

Pour plus d’autonomie, son réservoir est d’une grande capacité de six litres pour une tonte longue durée. Elle est munie de compartiments de rangements sur le côté pour y entreposer vos outils ou équipements tels que des gants. Des phares avant vous permettront une tonte en fin d’après midi ou début de soirée. L’adhérence du tracteur à votre gazon est garantie par de grandes roues avant et arrière. Pour une sécurité maximum, cette tondeuse autoportée est dotée de pare-chocs avant.

Procédure SAV :

Pour connaitre le fonctionnement du service après vente pour la marque Alpina, consultez notre rubrique SAV tondeuse Alpina.

Technologies, normes, labels et garantie

  • Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

Code fabricant