Serrure multipoints

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Cote D mm

Largeur de la têtière mm

Longueur de la têtière mm

Norme

Type de fermeture

Mesure du carré mm

Version

Fonction

Axe mm

Entraxe mm

Système de fermeture

Nombre de points de condamnation

Idéale pour une sécurité maximale, la serrure multipoints s’installe sur votre porte palière comme sur la porte d’entrée de votre maison, mais aussi sur toute porte nécessitant une sécurité... Lire la suite

Serrure et verrou multipoints

Idéale pour une sécurité maximale, la serrure multipoints s’installe sur votre porte palière comme sur la porte d’entrée de votre maison, mais aussi sur toute porte nécessitant une sécurité renforcée. Le principe ? Un simple tour de clé actionne entre 2 à 7 points de condamnation selon les modèles.

La serrure multipoints de porte d’entrée peut être à poignée ou à tirage, selon vos besoins. On sépare les serrures multipoints en 2 catégories : la serrure multipoints encastrable et la serrure multipoints en applique.

La serrure encastrable ou à larder est intégrée dans l’épaisseur de la porte. Elle est discrète et préserve le style de la porte. Un de ces avantages est sa réversibilité : cette serrure se pose aussi bien pour une ouverture à droite que pour une ouverture à gauche. Elle est par contre assez difficile à installer.

La serrure multipoints en applique a l’avantage d’être facile à poser et à remplacer. Elle vient se fixer directement sur la partie intérieure de la porte. Serrure encastrable ou serrure en applique, choisissez un modèle répondant aux normes A2P*, A2P**, A2P*** pour une haute sécurité. Ces 3 types de serrure multipoints assurent une protection maximale contre l’intrusion.

Derniers produits vus