Scie à onglet

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Puissance W

Diamètre de la lame mm

Rapidité, précision et finitions optimales seront au rendez-vous si vous souhaitez équiper votre chantier d’une scie à onglet. Vous pourrez avoir le choix parmi les nombreux modèles que nous vous... Lire la suite

L'indispensable pour un chantier : la scie à onglet

Rapidité, précision et finitions optimales seront au rendez-vous si vous souhaitez équiper votre chantier d’une scie à onglet. Vous pourrez avoir le choix parmi les nombreux modèles que nous vous proposons ici chez Bricozor. Une économie de temps et une économie d’énergie non négligeables en perspective !

Nous avons souhaité vous proposer des modèles fiables, solides et à la durée de vie longue. Ces outils vous accompagneront sur vos chantiers et vous permettront de réaliser des prestations haut de gamme.

Ébéniste, menuisier, bricoleur averti ou amateur la scie à onglet peut s’avérer particulièrement efficace. Que vous ayez des chantiers de courte durée ou que vous soyez professionnels les scies à onglet, tables, lames de rechange et autres batteries sont endurantes et faites pour supporter une densité lourde de travail. Vous pourrez les solliciter sans avoir à craindre de surchauffe. Veillez toutefois pour votre sécurité à lire et à respecter les conditions d’utilisation. Le port de lunettes de protection, gants et de bouchons d’oreilles est fortement conseillé pour préserver tous vos sens.

Scie radiale ou scie à onglet : quelles différences ?

Une scie à onglet manuelle ou électrique permet de couper des angles dans des matériaux en bois. Une scie radiale à onglet permet de travailler des largeurs plus importantes que les tasseaux, comme des planchers ou des parquets par exemple. La scie radiale à onglet permet d’avoir plus d’angles et de former des biseaux. On va régler l’angle d’attaque de la lame de la scie radiale avec deux critères d’angles. On pourra ainsi aborder les découpes avec plus de précisions.

Le premier choix d’angle sera comme pour une scie à onglet manuelle, on va définir l’angle de coupe par rapport au morceau de bois, une coupe à 10°, 30°, 45° ou 90°. On choisit le degré par rapport au plan horizontal.

Avec une scie radiale, on permet plus de précisions grâce à un second choix d’angle de coupe qui sera l’inclinaison que l’on va donner à la lame par rapport au support ou à la table sur lequel est maintenu l’élément à couper. On choisit le degré par rapport au plan vertical.

On peut donc travailler sur deux dimensions avec une scie à onglet radiale.

Einhell, Festool, Makita, Metabo, Dewalt… Les plus grandes marques chez Bricozor

Afin de vous proposer les meilleures scies à onglet et scies à onglet radiales, vous trouverez les plus grandes marques d’outillage électroportatif qui en proposent. En effet, vous pourrez choisir parmi de grandes marques de matériel et d’accessoires électroniques. Ainsi vous trouverez des scies à onglet Makita, Dewalt, Festool, ou bien encore Einhell. Ces marques se distinguent toutes par des exigences poussées en matière de découpe et de précision.

Les fiches techniques de chaque produit sont détaillées et vous pourrez même parfois trouver des vidéos qui présentent leur utilisation. Vous pourrez trouver des détails comme la puissance, le poids ou encore l’amplitude des angles de découpe.

Certaines scies à onglets sont sur batterie ce qui permet une plus grande mobilité sur vos chantiers, il est dans ce cas important de se reporter en bas de page pour trouver les accessoires compatibles à prendre en complément.

Livraison et garanties des scies à onglet : les engagements de Bricozor

Parce que lorsque l’on est sur un chantier et que l’on veut avancer efficacement il ne faut pas perdre de temps, il est nécessaire de recevoir rapidement les produits commandés. Conscient des conditions de chantier, Bricozor met tout en œuvre pour que vous ayez une livraison dans les meilleurs délais. Une mention vous indique les modalités et les coûts de livraison. La livraison peut même être gratuite selon les modèles.

Concernant les garanties leur durée est clairement annoncée dans le descriptif du produit, durée à laquelle peut parfois s’ajouter une extension de garantie constructeur à voir avec la marque directement. Si tel est le cas, vous aurez un lien qui vous permettra d’accéder directement au site du constructeur afin de connaitre les modalités d’extension de garanties qui sont à remplir.

Derniers produits vus