Roulette de chaise

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Charge kg

Frein

Monture

Fixation

Matière

Bandage

Diamètre

Aïe, une de vos roulettes de chaise de bureau vient de casser ? Pas de problème, la remplacer est un jeu d’enfant. Si vous ne trouvez pas exactement la même roulette, préférez changer les 4 à la... Lire la suite

Roue et roulette de chaise et fauteuil

Aïe, une de vos roulettes de chaise de bureau vient de casser ? Pas de problème, la remplacer est un jeu d’enfant. Si vous ne trouvez pas exactement la même roulette, préférez changer les 4 à la fois pour un meilleur déplacement.

Dans un premier temps, démontez et regardez de quel type de fixation est équipée votre chaise. Il existe 3 types de fixation de roulette de fauteuil de bureau : la fixation à œil, la fixation à tige ou la fixation par platine. Mesurez ensuite le diamètre de vos roulettes de chaise : on trouve des roues de 40, 50 et 80 mm.

Jetez un œil sur la notre boutique en ligne et comparez les modèles de roulettes de chaise de bureau. Ne vous trompez pas, une monture de roulette de fauteuil de bureau est toujours pivotante ! Pour éviter une détérioration rapide de vos roulettes, choisissez-les en fonction du sol de votre bureau.

Les roues classiques habituellement fournies avec les fauteuils lors de l’achat sont conçues pour la moquette. Si votre bureau dispose d’un sol dur et lisse comme du lino, une dalle, du carrelage ou un parquet, préférez des roulettes en polypropylène. Elles permettent de manœuvrer facilement et sans effort et ne marquent pas le sol.

Derniers produits vus