Robinet thermostatique

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Forme du robinet

Filetage

Installation

À voir

Plus pratique qu'un robinet manuel, le robinet thermostatique présente l'avantage de s'auto-réguler en fonction de la température de la pièce. Il diffuse la chaleur uniquement lorsqu'elle descend... Lire la suite

Robinet de radiateur thermostatisable

Plus pratique qu'un robinet manuel, le robinet thermostatique présente l'avantage de s'auto-réguler en fonction de la température de la pièce. Il diffuse la chaleur uniquement lorsqu'elle descend sous un seuil pré-défini par l'utilisateur (19-20°C dans une pièce à vivre et 16-17°C dans la chambre à coucher par exemple).

Ce type de robinet rend votre radiateur électrique ou à eau programmable. Vous pouvez moduler indépendamment la chaleur de chaque pièce de votre logement, et ainsi réaliser jusqu'à -20% d'économie sur votre facture de chauffage. En cas de radiateur caché par un rideau, privilégiez le robinet thermostatique à sonde déportée. Le robinet thermostatique avec commande à distance permet quant à lui de piloter les radiateurs installés dans un cache-radiateur. Robinet à vanne thermostatique et robinet thermostatisable : quelle différence ? Cela tient au corps et à la tête du robinet de radiateur.

Un corps de robinet est dit thermostatisable s'il est compatible à la fois avec une tête de robinet manuelle et thermostatique. La quincaillerie en ligne Bricozor livre à domicile des robinets thermostatiques et thermostatisables de grandes marques de plomberie-chauffage comme Danfoss, Giacomini, Comap et RBM.

Derniers produits vus