Pivot de sol

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Force

Freinage à l’ouverture

Temporisation à la fermeture

Installation

À voir

Comment permettre la fermeture d’une porte en verre ou en aluminium sans fixer d’éléments visibles sur la porte ? La solution est simple : un pivot de sol. Cet accessoire de quincaillerie est... Lire la suite

Pivot de sol pour fermeture de porte

Comment permettre la fermeture d’une porte en verre ou en aluminium sans fixer d’éléments visibles sur la porte ? La solution est simple : un pivot de sol. Cet accessoire de quincaillerie est étudié pour assurer la fermeture de vos portes tout en étant quasiment invisible. En effet, le pivot ferme-porte est encastré dans le sol : le top question discrétion ! Si le système de pivot de sol ne se voit pas, il reste pourtant très efficace.

On retrouve différents modèles, allant du pivot ferme-porte simple action au pivot de sol double action en passant par le pivot de sol freiné ou le pivot ferme-porte réglable. Comme pour les autres systèmes de fermeture de porte automatique, vous pouvez régler la force et la vitesse de fermeture selon les modèles. En général, c’est assez facile : il suffit de démonter la plaque de recouvrement pour effectuer le réglage.

Optez pour un modèle à freinage à l’ouverture pour éviter que votre porte ne claque. Retrouvez sur la boutique en ligne Bricozor des pivots de sol des marques Dorma, Normbau et Secax. Un pivot de porte trouve sa place aussi bien sur une porte design et moderne en verre que sur une porte d’entrée de magasin ou la porte de passage d’un immeuble.

Derniers produits vus