Perceuse visseuse sans fil lithium 10,8V DF330DWEX6

  • Compacte et légère
  • Très grande maniabilité
  • Outils compact pour une puissance PRO
  • Batterie Lithium ion

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Cette perceuse visseuse sans fil Makita vous garantit de hautes performances grâce à sa batterie lithium ion 10,8 volts et ses deux vitesses. La technologie litium ion évite les problèmes d'effet mémoire et d'autodécharge, afin de fournir de très hautes performances. Haute qualité, son engrenage est entièrement métallique et son sens de rotation est réversible.

Cette perceuse visseuse Makita possède un mandrin auto-serrant de 10 millimètres. Puissante, elle est dotée d'un couple de 14 Nm en serrage progressif et de 24 Nm en serrage franc. Le réglage précis du couple se réalise sur 18 positions et une position perçage. L'amorce de la vis se fait facilement grâce à sa gâchette à variateur de vitesse. Son frein électrique arrête la machine dès que la gâchette est relâchée, facilitant le contrôle de cette perceuse visseuse.

Compacte et légère, cette perceuse visseuse ne pèse qu'un kilo et pourra donc être manipulée facilement. Confortable, elle est dotée d'une poignée ergonomique Soft-Grip revêtue de caoutchouc pour une très bonne prise en main. Pour une meilleure visibilité et un travail dans les endroit sombres, la perceuse visseuse DF330DWEX6 possède un éclairage LED intégré avec interrupteur indépendant.

Contenu du colis

Livrée en coffret de transport avec 2 batteries, chargeur, coffret de 37 accessoires (36 embouts courts + 1 porte-embout

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant vu ce produit ont également consulté :