Paumelle de meuble

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Pose

Matière

Hauteur

Bouts

Type de nœud

Lame

Type de paumelle

Main

Usage

La paumelle de meuble est utile, aussi bien pour réparer une porte qui ne s’ouvre pas correctement que pour vous lancer dans la fabrication d’un meuble pour votre salon. La paumelle d'ameublement... Lire la suite

Paumelle d'ameublement en laiton

La paumelle de meuble est utile, aussi bien pour réparer une porte qui ne s’ouvre pas correctement que pour vous lancer dans la fabrication d’un meuble pour votre salon. La paumelle d'ameublement est aussi un détail qui peut donner une touche rustique ou design à votre décoration.

On retrouve 2 modèles : les paumelles à nœud plat ou rond, classiques et discrètes. Et les paumelles à vase, plutôt pour les meubles anciens. Look rustique garanti pour accompagner le style de vos meubles ! Question esthétique, vous avez le choix entre paumelle acier et paumelle laiton.

Patiné argent, vieux bronze, nickelé, poli ou chromé : tout dépend de vos goûts. La différence est subtile, mais vous devez rester en accord avec les couleurs de votre meuble ainsi que des autres paumelles. Choisissez un modèle de 20 à 70 mm de hauteur, à souder ou à visser pour menuiserie bois ou métallique.

Avant de commander vos paumelles d'ameublement ou paumelles rustiques sur la boutique en ligne Bricozor, vérifiez bien le sens de paumelle de meuble dont vous avez besoin : en effet, il existe des paumelles gauches, des paumelles droites et des paumelles réversibles. Restez vigilant !

Derniers produits vus