Mitigeur thermostatique centralisé Premix confort T3 - mâle 26x34

Mitigeur thermostatique centralisé pour alimentation en eau mitigée à température constante et sécurité…

  • Fabrication Française

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Mitigeur thermostatique centralisé pour alimentation en eau mitigée à température constante et sécurité anti-brûlure, avec butée de température maximale réglable et verrouillable, et clapets anti-retour accessibles de l' extérieur sans démonter le mécanisme. Corps en laiton DZR chromé haute résistance, et cartouche interchangeable à cellule automotive. Possibilité de choc thermique sans dépose du mitigeur.

Destiné aux installations collectives et domestiques, PREMIX assure la distribution d' eau mitigée à température constante, en fonction de la température choisie. Réactif, il régule en permanence la température, quelles que soient les variations de pression, de débit et de température de l' installation en fonctionnement. Innovant, il bénéficie de la technologie PREMIX (cellule automotive thermo-réactive) aux performances et avantages incomparables aux technologies éxistantes (bilames, doubles commandes, ...)
MAINTENANCE
Vérifier au moins une fois par an l' étalonnage et la sécurité anti-brûlure. La sécurité anti-brûlure est active si la différence de température entre l' eau chaude et la sortie eau mitigée est supérieure à 15°C minimum.
Vérifier également les clapets anti-retour et filtres aux arrivées.
Afin d' optimiser la fiabilité des PREMIX dans le temps, et de respecter les prescriptions de la circulaire DG … du 22/04/02,relative à la prévention du risque lié aux légionelles, nous vous recommandons un contrôle annuel des pièces suivantes :
1. Clapets anti-retour et filtres : détartrage ou remplacement des pièces usées ou abîmées.
2. Cartouche interchangeable : détartrage des pièces internes, et remplacement des pièces et joints usés ou abîmés.
3. Chambre de mélange : détartrage.

• SOLUTION ANTI-LEGIONELLOSE préventive et permanente consistant à poser les PREMIX le plus près possible des points de puisage.
• SECURITE ANTI-BRULURE automatique assurant un arrêt immédiat de l' alimentation d' eau chaude en cas d' interruption de l' alimentation d' eau froide.
• LIMITATION DE TEMPERATURE MAXIMALE réglable et verrouillable par butée de sécurité.
• CONFORT de la stabilité de température quelles que soient les variations de pression et de débit
• PERTE DE CHARGE MINIMALE optimisant les capacités en terme de débit de l' installation (excellentes performances à basse, moyenne ou forte pression)
• ADAPTE EN NEUF ET EN RENOVATION : ENTRAXES COMPATIBLES avec 90% des installations éxistantes en France (2 familles d' entraxes sont proposées pour l' échange standard, et les raccords orientables permettent l' alimentation par le haut ou par le bas).
• ENTRETIEN LIMITE : conception interne simplifiée et mécanismes anti-tartre insensibles à la corrosion.
• MAINTENANCE SIMPLE ET RAPIDE : cartouche interchangeable par l' avant sans dépose du mitigeur, et filtres et clapets anti-retour accessibles de l' extérieur, sans démontage du mécanisme.
• PRECISION DU REGLAGE de température au degré près dans la plage de débit préconisée
• FIABILITE ET ENDURANCE INEGALEE
• GARANTIE 10 ANS

Contenu du colis

BOITE

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant vu ce produit ont également consulté :

Accessoires