Marteau perforateur sans fil SDS+ 2x18 V-DHR264PM4J

  • Puissance équivalente à un  marteau perforateur 36 V
  • Poignée latérale orientale sur 360°
  • Mandrin SDS+ ou auto-serrant

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif


Ce marteau perforateur sans fil DHR264PM4J Makita dispose de trois fonctions : perçage, perforation et burinage. Son moteur très fiable possède un bobinage, des aimants et charbons à haut rendement. Associé à ses batteries Lithium ion 2x18 volts, il est aussi puissant qu'un perforateur filaire. Il est équipée de la technologie XPT qui accroît la durée de vie de la machine en la protégeant des infiltrations d'eau et poussières. 

Sa batterie chargée en 36 minutes est protégée par des renforts en caoutchouc pour résister en cas de chute. Un témoin de charge permet connaître rapidement le niveau de charge.  Ce marteau perforateur sans fil Makita possède une poignée latérale SoftGrip orientable sur 360° degrés avec butée de profondeur ainsi qu'une poignée arrière anti-vibration. Ces deux poignées vous assure une bonne prise en main et un grand confort d'utilisation.

Le mandrin de ce perforateur burineur Makita interchangeable dispose du verrouillage rapide. Il pourra être utilisé avec emmanchement SDS+ ou avec mandrin autoserrant. Un limiteur de couple protège le moteur ainsi que l'utilisateur en cas de blocage. Il dispose d'un éclairage LED intégré pour un travail plus aisé dans les endroits sombres.




Contenu du colis

Livrée en coffret de transport MAK-PAC avec 4 batteries 18 V 4 Ah, 1 butée de profondeur, 1 chargeur rapide double, 1 mandrin automatique interchangeable 13 mm, 1 poignée droite

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant consulté ce produit ont finalement acheté :