Bricozor, 44 578 articles pour les passionnés de bricolage

  • N°1 du bricolage en ligne
  • Livraison à la carte
  • Les plus grandes marques
  • Paiements sécurisés
  • 44 578 articles au catalogue
  • Satisfait ou remboursé

À votre écoute en semaine au : 02 61 53 05 65

Livraison gratuite sur tout le site avec le code NOEL17 dès 70€ d'achat.

ORBI

Le nom complet de la marque de produits nettoyants Orbi est le groupe Orbi Chemicals NV. Cette entité est une entreprise qui est située à Grobbendonk à l’est d’Anvers, en Belgique. Cette société... Lire la suite

Orbi nettoyants industriels et autres produits spécifiques

Le nom complet de la marque de produits nettoyants Orbi est le groupe Orbi Chemicals NV. Cette entité est une entreprise qui est située à Grobbendonk à l’est d’Anvers, en Belgique. Cette société distribue des produits nettoyants pour différents secteurs comme les industries, le bâtiment ou bien encore le sanitaire. Maitrisant de nombreux composés et substances, ils sont même capables de créer un produit nettoyant sur mesure qui correspondra pleinement à des besoins spécifiques industriels ou du bâtiment. Pour tout un chacun, une large gamme de produits permet de nombreuses utilisations par exemple le détartrant de w.c., le déboucheur professionnel ou bien encore des dégraissants professionnels.

La sécurité : une condition sine qua non des produits Orbi

Leur efficacité est due à des principes actifs concentrés particulièrement performants. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de se prémunir de toute éclaboussure ou projection sur la peau, le visage ou les yeux. Il est donc très vivement conseillé d’utiliser au minimum des gants et au mieux des lunettes de protection dès lors que l’on emploie des produits chimiques professionnels très performants. Bricozor vous propose des produits efficaces qui répondent à des demandes particulières et Orbi propose des solutions efficaces qu’il convient de manipuler avec vigilance et de toujours laisser hors de portée des enfants. Les précautions d’emploi sont spécifiées sur les fiches-produits ainsi que sur les emballages.

Hygiène et salubrité des toilettes grâce aux produits Orbi

Les toilettes sont des pièces pour laquelle on recherche une optimisation de l’hygiène. Afin de parvenir à cela, il est désormais possible de recourir aux produits Orbi qui permettent de nettoyer, détartrer et déboucher des toilettes. Qu’il s’agisse de toilette ou d’urinoirs, les produits débouchant dissolvent les sels uriques qui se sont cristallisés dans les canalisations. Un usage régulier permet un entretien optimal de l’ensemble des canalisations et limite les incidents liés à des engorgements.

Détartrant pour douche et lave-vaisselle : précautions d’usage

Selon les régions dans lesquelles on habite, on est plus ou moins sensibilisé au problème que génèrent les dépôts de calcaire, notamment sur les résistances. Ces dernières en s’entartrant augmentent la consommation d’énergie nécessaire à chauffer l’eau d’un lave-vaisselle par exemple. C’est pour cette raison qu’il peut s’avérer utile, voire bénéfique, de procéder régulièrement à des entretiens.

Les nettoyants et détartrants pour douches et parois de douche en verre sont à utiliser avec précautions également. Il faut en effet s’assurer que le revêtement des murs et du sol (carrelage et bac à douche) soit résistant à un détartrage poussé. En effet, poser sur un mauvais support le détartrant va rogner le matériau et dégrader l’ensemble de l’installation. Ainsi, les pierres de lave, pierres naturelles et marbres ne doivent en aucun cas être nettoyées avec un détartrant professionnel. Nous vous conseillons de vous reporter aux précautions d’entretien émises par le fournisseur.

Désembouant, désoxydant et dégazant : des produits spécifiques, mais indispensables !

Certains produits spécifiques sont utilisés dans des circonstances particulières ou bien par des corps de métiers spécifiques. Ainsi, les désembouants permettent de nettoyer les installations de chauffage. Ce produit est à insérer dans le circuit de chauffage afin qu’il se dilue et se répartisse sur l’ensemble de l’installation. Du produit peut être réintroduit à plusieurs reprises dans le circuit au cours d’une année.

Pour exemple : le dosage initial du désembouant debo 78 il est préconisé d’utiliser 5l par 1000l d’eau.

Derniers produits vus