Gâche à larder

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Matériau de la têtière

Gamme

Type

La gâche à larder s'utilise sur les portes dont l'épaisseur est suffisante pour accueillir cette pièce de serrurerie. Invisible car intégrée directement dans le dormant, ce type de gâche... Lire la suite

Grand choix de gâches encastrées

La gâche à larder s'utilise sur les portes dont l'épaisseur est suffisante pour accueillir cette pièce de serrurerie. Invisible car intégrée directement dans le dormant, ce type de gâche encastrable requiert de bons outils ainsi que quelques notions de menuiserie.

Pour l'installer, il faudra creuser dans le montant de porte avec un bédane ou un ciseau à bois. Avant de vous lancer, assurez-vous que votre gâche à larder soit compatible avec votre serrure. Nous vous recommandons d'acheter une gâche à larder de la même marque parmi Vachette, Tesa, Ferco ou encore Stremler.

Vous hésitez entre gâche à larder mécanique et gâche à larder électrique ? Votre décision dépendra du niveau de confort et de praticité souhaité. L'avantage de la gâche électrique, c'est biensûr son aisance d'utilisation à distance. Pour ce qui est de la sécurité, il vous faudra faire un choix entre gâche électrique à émission et gâche électrique à rupture. La gâche encastrée à émission demeure fermée en l'absence d'électricité : idéal pour sécuriser vos biens. La gâche encastrée à rupture laisse quant à elle la porte ouverte en cas de coupure de courant : c'est la plus sûre pour les évacuations d'urgence.

Derniers produits vus