Gâche en applique

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

La gâche de serrure en applique se reconnaît à son coffre placé à l'extérieur du montant de porte, et non encastré à l'intérieur. On la préfère à la gâche à larder pour les portes de faible... Lire la suite

Gâche de serrure en applique

La gâche de serrure en applique se reconnaît à son coffre placé à l'extérieur du montant de porte, et non encastré à l'intérieur. On la préfère à la gâche à larder pour les portes de faible épaisseur. La plupart des magasins de bricolage proposent des gâches en applique 2en1 : pour des serrures électriques à émission et à contact stationnaire.

Pour que votre portillon électrique se déverrouille lors d'une coupure de courant, une gâche en applique pour serrure à rupture sera nécessaire. Même si vous êtes un bricoleur débutant, l'installation d'une gâche à appliquer ne pose aucune difficulté. Il suffit de la fixer sur le montant de porte, bien en face de la serrure. Vérifiez tout de même le sens d'ouverture (main droite ou gauche), le type de serrure (gâche en applique pour serrure verticale ou horizontale) ainsi que la puissance de l'alimentation de votre gâche en applique (12 ou 24 volts selon le modèle). Métalux, EFF EFF et Jardinier Massard font parties des marques références en matière de gâche en applique. Notre quincaillerie en ligne livre également à domicile les têtières et rehausses de gâches électriques à appliquer.

Derniers produits vus