Ferme-porte à ressort

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Installation

Technologie

Montage

Temporisation à la fermeture

Freinage à l’ouverture

Force

Le ferme-porte à ressort est certainement le modèle de fermeture de porte automatique le plus facile à installer. Il se distingue du ferme-porte à bras compas et du ferme-porte à glissière par sa... Lire la suite

Achat de ferme-porte à ressort

Le ferme-porte à ressort est certainement le modèle de fermeture de porte automatique le plus facile à installer. Il se distingue du ferme-porte à bras compas et du ferme-porte à glissière par sa simplicité et son efficacité afin d’éviter les courants d’air et fermer la porte après le passage de vos enfants.

C’est un simple ressort fixé en diagonale qui effectue le rappel de la porte après son ouverture. Le ferme-porte à ressort spirale est idéal pour une installation sur des portes légères. Pour régler la puissance de fermeture, il suffit de régler la tension du ressort.

Le ferme-porte à ressort est aussi très simple à installer : 4 vis positionnées sur la porte et sur le chambranle de porte suffisent à fixer ce ressort de porte. Veillez à respecter l’entraxe de fixation pour un bon fonctionnement, sans contraindre toutefois le ressort.

Attention, le réglage de la serrure de votre porte doit être optimal pour une bonne fermeture, étant donné que la force du ressort de porte réduit en fin de course.

Un conseil bricolage : effectuez le réglage petit à petit et par approche successive. Réglez le ressort, testez la fermeture de votre porte et re-réglez si besoin.

Derniers produits vus