Ferme-porte à glissière

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Installation

Technologie

Montage

Bras

Temporisation à la fermeture

Freinage à l’ouverture

Force

Marre d’une porte qui claque ou envie de plus sécurité sur votre porte d’entrée ? Installez un ferme-porte à glissière ! Comment ça fonctionne ? Ce ferme-porte est composé d’un rail et d’un bras.... Lire la suite

Achat de ferme-porte à glissière anti-vandalisme

Marre d’une porte qui claque ou envie de plus sécurité sur votre porte d’entrée ? Installez un ferme-porte à glissière ! Comment ça fonctionne ? Ce ferme-porte est composé d’un rail et d’un bras. La glissière se fixe sur la porte et le bras se positionne sur le mur. Le bras coulisse dans le rail pour permettre le mouvement de la porte.

Ce système de fermeture de porte hydraulique a 2 avantages comparé aux ferme-portes à bras compas et à ressort : la discrétion et la sécurité anti-vandalisme.

Le ferme-porte à bras coulissant reste le modèle le plus esthétique : la glissière se situe le long de la porte et le bras vient s’insérer dans le rail. Il n’y a pas de bras apparent : parfait pour ne pas dénaturer l’intérieur d’une maison par exemple.

Le ferme-porte à glissière assure également une meilleure protection contre des actes de vandalisme : les vis de réglages sont invisibles, cachés sous un capot intégral. C’est un système particulièrement utilisé dans les lieux publics.

Très important : soyez attentif à la force du ferme-porte à bras coulissant : elle doit être adaptée à la taille et au poids de la porte. Le ferme-porte anti-vandalisme est aussi disponible avec les options de temporisation de la fermeture ou du freinage à l’ouverture.

Derniers produits vus