Ferme-porte à bras compas

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Force

Freinage à l’ouverture

Temporisation à la fermeture

Bras

Montage

Technologie

Installation

Le ferme-porte à bras compas reste le système de fermeture de porte hydraulique le plus couramment rencontré dans les habitions ou les lieux publics. Vous envisagez l’installation d’un ferme-porte... Lire la suite

Achat de ferme porte à bras compas

Le ferme-porte à bras compas reste le système de fermeture de porte hydraulique le plus couramment rencontré dans les habitions ou les lieux publics.

Vous envisagez l’installation d’un ferme-porte pour la porte d’entée de votre maison ou pour la porte coupe-feu d’un bâtiment collectif ? C’est un ferme-porte à bras compas qu’il vous faut !

Comment effectuer la pose ? L’applique se positionne sur la porte et le bras articulé se fixe sur le mur. Question réglage, vous pouvez choisir la vitesse de fermeture de la porte : une vitesse lente est plutôt confortable et évite les surprises alors qu’une vitesse rapide offre plus de sécurité.

Sachez que sur certains modèles, on peut également choisir la force de l’à coup final pour assurer le verrouillage et la rentrée du pêne. Optez pour un ferme-porte à bras compas doté de l’option de freinage à l’ouverture pour que la porte ne claque pas au moindre coup de vent !

Le ferme-porte à bras compas est le modèle utilisé pour les portes coupe-feu : la fermeture de la porte est manuelle et possible grâce à la seule force de l’utilisateur, comme le spécifie la réglementation NF EN 1154. Autre critère important pour la sécurité : sélectionnez votre ferme-porte selon le poids et la taille de la porte !

Derniers produits vus