Embout de pied de meuble

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Couleur

Matière

Forme

Pour éviter les rayures sur le sol et les grincements quand vous déplacez votre mobilier, la protection efficace et facile à installer est sans aucun doute l’embout pied de meuble ! Cet embout... Lire la suite

Embout de pied de chaise

Pour éviter les rayures sur le sol et les grincements quand vous déplacez votre mobilier, la protection efficace et facile à installer est sans aucun doute l’embout pied de meuble ! Cet embout caoutchouc vient se positionner sur les piétements creux ou pleins des pieds de vos tables, chaises et autres armoires.

Il existe plusieurs modèles d’embout pied de chaise et table : l’embout entrant dans le tube s’insère à l’intérieur du pied. Attention, le diamètre doit être exact pour une bonne tenue ! L’embout enveloppant vient quant à lui se placer sur le tube. La dernière solution est l’embout pied de meuble à platine à visser sous le pied. Idéal pour les meubles en bois par exemple.

Embout carré, embout rond ou embout rectangulaire, les matériaux utilisés évitent toute rayure sur vos sols. Choisissez une couleur d’embout caoutchouc qui ne dénature pas vos meubles, votre table ou vos chaises. L’installation de vos embouts pied de meubles est facile : enfoncez l’embout et le tour est joué ! Utilisez un maillet si besoin, surtout pour les embouts entrants qui peuvent être plus difficiles à insérer.

Derniers produits vus