Échafaudage roulant aluminium 9,90 m ST8 CENTAURE

Référence : CE414818

En stock

Chez vous dans 5 jours

Éligible à ces modes de livraison :

  • À domicile : 8,90 €

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Ultra performant, cet échafaudage roulant aluminium Centaure ST8 vous permettra de travail à une hauteur maximum de 9,90 mètres !

Les roues de 200 mm sont réglables sur 15 cm tous les 5 cm. Un frein sécurité sur la roue et le pivot vous permet de bloquer efficacement votre échafaudage. Bandage non marquant idéal pour les chantiers d’intérieur.

Les barreaux antidérapants disposent de liaisons montants/barreaux type grain d'orge par sertissage haute résistance. Procédé utilisé pour immobiliser des pièces sans soudure. Cet assemblage est indémontable.

Le nouveau plancher de l'échafaudage Sérénité en aluminium et bois possède des plinthes aluminium intégrées, une trappe, sécurité anti-soulèvement. Son profil aluminium possède un hauteur de 185 mm.

La première marche est accessible selon selon les exigences de la norme NF EN 1004. Les stabilisateurs possèdent une coulisse que l’on déploie pour les grandes hauteurs.

Cet échafaudage est prévu pour une installation en dénivelés. Cette installation en dénivelés intégrée s’effectue très simplement en utilisant les composants de l’échafaudage. Aucune pièce optionnelle n'est à acquérir : on décale une des échelles de base pour couvrir le dénivelé souhaité. On ajuste grâce au réglage des roues.

Le montage de échafaudage :

  • Le montage du plancher est très simple : grâce à la forme exclusive de l’extrémité de son profil, le plancher s’installe en sécurité avec une grande facilité. Il vous suffit de relever le verrou anti-soulèvement, de soulever le plancher, de le faire glisser en arrière pour le déplacer sur les barreaux supérieurs et le tour est joué. L’extrémité du profil possède un emplacement dédié pour permettre d’accrocher le plancher lors des phases de montage/démontage.
  • Le montage des éléments de protection se réalise également facilement. La diagonale est munie d’un embout tournant utilisé pour monter lisses et sous-lisses en totale sécurité. Il est glissé dans le crochet d’une des extrémités de la lisse, dans l’ouverture prévue pour le recevoir. L'extrémité 1 de la lisse est accrochée sur son barreau de destination, l’embout tournant de la diagonale est inséré dans l’extrémité 2 de la lisse, prévue pour le recevoir. Grâce à cet assemblage, on soulève la lisse et on la positionne sur le barreau de destination. On verrouille à distance en tirant légèrement la diagonale vers le bas. Puis, on libère la diagonale.

Technologies, normes, labels et garantie

  • Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

Charge maxi sur plancher 205 kg
Charge maximum 500 kg
Hauteur de travail 9,90 m
Hauteur plate-forme 7,90 m
Largeur 0,69 m
Largeur extérieure 0,79 m
Longueur 2 m
Longueur extérieure 2,10 m
Marque CENTAURE 
Norme NF EN 1004 
Passage de portes 0,83 m
Surface utile du plancher 1,84 x 0,55 m
Code fabricant
  • 414818

Documentation supplémentaire

Documents PDF à télécharger

Les clients ayant vu ce produit ont également consulté :