Cylindre rond

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Ouverture

Version

Longueur mm

Finition

Un cylindre de porte rond est séparé en 2 pièces pour l’intérieur et l’extérieur, on parle alors d’un jeu de cylindres rond. Il s’utilise principalement pour les serrures en applique, les coffres... Lire la suite

Barillet de porte rond

Un cylindre de porte rond est séparé en 2 pièces pour l’intérieur et l’extérieur, on parle alors d’un jeu de cylindres rond. Il s’utilise principalement pour les serrures en applique, les coffres ou les portes blindées. On retrouve des demi-cylindres et des cylindres doubles selon l’utilisation de votre porte.

Opter pour des barillets ronds s’entrouvrant est très pratique pour ouvrir plusieurs portes avec une même clé. Si vous jouez la carte de la sécurité, nous vous conseillons de regarder les modèles de jeux de cylindres ronds de sûreté A2P*, A2P** ou A2P*** avec une carte de propriété. C’est l’idéal pour sécuriser au maximum son habitation ou un local professionnel contre les intrusions. Pour une protection contre les effractions plus économique, un modèle de barillet rond anti-crochetage et anti-perçage peut suffire.

Pour un remplacement de cylindre rond, il est très important de bien prendre les mesures : le diamètre et la longueur sont nécessaires (sans tenir compte de l’entraineur) pour trouver un modèle de cylindre porte rond identique.

Attention, remplacer un barillet rond s’avère être une opération assez complexe, nécessitant le démontage de tous les éléments de la serrure.

Derniers produits vus