Cylindre double

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Ouverture

Version

Longueur mm

Finition

Débrayable

Le cylindre double entrée est le système le plus utilisé pour les portes d’entrée d’appartement ou de maison, les portes de bureau ou les portes de garage. C’est le cylindre le plus courant :... Lire la suite

Sélection de barillet double entrée

Le cylindre double entrée est le système le plus utilisé pour les portes d’entrée d’appartement ou de maison, les portes de bureau ou les portes de garage. C’est le cylindre le plus courant : il permet d’ouvrir une porte avec une clé d’un côté ou de l’autre.

On choisit un barillet double entrée selon 3 critères : l’utilisation de la porte, la sécurité souhaitée et la largeur de la porte.

On retrouve des cylindres double entrée des marques Vachette, Tesa Sécurité, Couillet ou Iseo de longueurs comprises entre 21x21mm et 50x50mm.

Un barillet double entrée débrayable permet d’ouvrir la porte même si une clé est de l’autre côté. La pose de cylindres doubles s’entrouvrant offre quant à elle la possibilité d’ouvrir plusieurs portes avec les mêmes clés.

Pour les zones à risques, mieux vaut opter pour un barillet double entrée haute sécurité : le verrouillage est effectué par de nombreuses goupilles qui peuvent être multidirectionnelles. Les protections anti-crochetage et anti-perçage sont également indispensables pour réduire les tentatives d’intrusion grâce à des matériaux ultrarésistants et des systèmes complexes. Pour des portes de communication, il convient d’installer un classique cylindre double entrée 5 goupilles, plus économique.

Derniers produits vus