Coulisse à galet

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Longueur coulisse mm

Charge kg

Type de sortie

Système

Fermeture amortie

Mouvement silencieux

Montage

Gamme

Indispensables pour vos tiroirs, les coulisses à galet représentent un excellent rapport qualité/prix pour ouvrir et fermer vos tiroirs sans à-coup. Facile à poser, la glissière à galet est... Lire la suite

Rail et glissière à galet

Indispensables pour vos tiroirs, les coulisses à galet représentent un excellent rapport qualité/prix pour ouvrir et fermer vos tiroirs sans à-coup.

Facile à poser, la glissière à galet est utilisée principalement pour les tiroirs de meubles. En applique, latérale ou sous le tiroir, bénéficiez de cette technologie simple et sûre pour un mouvement stable.

Choisissez une longueur de coulisse à galet entre 500 mm et 1400 mm, pour l’adapter à votre meuble avec précision. Sortie partielle ou sortie totale, à vous de choisir le rail à galet qui correspond à votre usage.

Sortir un tiroir peut être primordial pour un meuble d’outillage par exemple. Lors du choix de votre coulisse à galet, attention à la charge à ne pas dépasser : la charge maximale des rails à galet varie de 25 à 100 kg.

Très pratique pour la cuisine et la chambre, le système de retour automatique intégré offre une fermeture tout en douceur du tiroir. Pour plus de sécurité, optez pour le système de blocage double-stop : le tiroir est maintenu en position ouverte ou fermée et évite toute fermeture accidentelle.

Pour les chambres, la coulisse à galet équipée d’une butée arrière en caoutchouc permet d’amortir la fermeture du tiroir, pour un mouvement silencieux.

Derniers produits vus