Compas d'abattant

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

À la recherche d’un compas d’abattant pour votre cuisine, votre meuble de salon ou votre secrétaire ? Retrouvez sur la boutique en ligne Bricozor tous les types de compas de meuble, à choisir... Lire la suite

Compas et coulisseau de meuble

À la recherche d’un compas d’abattant pour votre cuisine, votre meuble de salon ou votre secrétaire ? Retrouvez sur la boutique en ligne Bricozor tous les types de compas de meuble, à choisir selon votre besoin et la configuration de votre abattant.

Un compas de meuble peut avoir plusieurs fonctions. Sur le panneau d’un meuble secrétaire ou toute partie mobile dotée d’un axe de rotation sur pivot et horizontal, le compas d’abattant à frein sert à ralentir l’abattant lors de la fermeture alors que le compas à arrêt permet de maintenir l’abattant en position ouverte. C’est l’idéal pour utiliser le panneau à l’horizontale comme table d’appoint par exemple.

Pour accompagner le mouvement de l’abattant, installez un coulisseau de meuble. Si vous souhaitez aider au relevage d’un abattant, équipez-vous d’un compas de relevage : il existe plusieurs modèles allant du compas de meuble à ressort au compas à amortisseur à gaz.

Compas de relevage, coulisseau de meuble ou compas d’abattant : à vous d’utiliser ces accessoires de quincaillerie d’ameublement pour une cuisine ou des meubles toujours plus pratiques et bien agencés ! Un conseil : pour une porte large, pensez à installer plusieurs compas.

Derniers produits vus