Charnière de porte

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Usage

Largeur mm

Longueur mm

Hauteur

Fixation

Matière

Finition

La charnière de porte est un mécanisme comportant une partie fixe, positionnée sur le cadre de la porte et une partie mobile, fixée sur la porte. Un axe relie les 2 parties et permet le mouvement... Lire la suite

Achat de charnière de porte

La charnière de porte est un mécanisme comportant une partie fixe, positionnée sur le cadre de la porte et une partie mobile, fixée sur la porte. Un axe relie les 2 parties et permet le mouvement de pivot de la porte. Vous aurez besoin de cet accessoire de quincaillerie sur vos portes d’abri de jardin, vos portes utilitaires (garage, bâtiment technique) ou vos portillons de jardin et de piscine. Notez qu’il existe 2 types de fixation : la charnière à souder (modèle sans perçage) et la charnière à visser, dotée de plusieurs trous pour les vis de fixation.

La charnière de porte peut s’installer aussi bien sur une porte en bois que sur une porte métallique, il vous suffit de choisir le modèle adapté. Plusieurs sortes de charnière sont à votre disposition : la charnière américaine, la havraise, la charnière de capot ou encore celle à congé. Toutes ont la même fonction.

Bon à savoir : la charnière pour portillon piscine permet une fermeture automatique du portillon : l’idéal pour plus de sécurité avec des enfants. Bricozor livre à domicile des charnières de porte de toutes les hauteurs (de 40 à 100 mm), de toutes les longueurs (de 160 à 720 mm) et toutes les largeurs (de 25 à 100 mm). Vous avez l’embarras du choix !

Derniers produits vus