Charnière invisible

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Gamme

Type de montage

Montage porte

Matière

Angle d'ouverture degrés

Entraxe de fixation mm

Type de boîtier

Usage

Diamètre du boîtier mm

À voir

Appréciée pour sa discrétion, la charnière invisible s'utilise sur les portes de placard (buffet du salon, cuisine aménagée, mobilier de salle de bain). Elle assure le pivot du battant sans... Lire la suite

Charnière invisible pour meuble

Appréciée pour sa discrétion, la charnière invisible s'utilise sur les portes de placard (buffet du salon, cuisine aménagée, mobilier de salle de bain). Elle assure le pivot du battant sans dénaturer l'aspect de vos meubles.

Besoin de remplacer une charnière cassée ? Charnière invisible à clipser ou à glisser, avec ou sans amortisseur, pour meuble d'angle ou porte de frigo encastrée : vous avez le choix sur la quincaillerie en ligne Bricozor. Pour choisir votre charnière de meuble, vous aurez besoin des informations suivantes :

  • type de montage de porte : s'agit-il d'une porte en applique, à recouvrement sur montant central ?
  • angle d'ouverture : charnière invisible à ouverture 90, 180 degrés ?
  • type de boîtier : charnière à enfoncer, à visser ou à fraise ?

La charnière invisible en applique est la plus simple à installer soi-même, elle ne nécessite aucun pré-perçage. Pour les bricoleurs confirmés, la charnière invisible encastrée présente de nombreux avantages. En cas de jeu au niveau du battant, quelques tours de vis suffisent pour corriger le décalage. La charnière se fixe dans une encoche préalablement creusée dans la porte avec une mèche spéciale.

Derniers produits vus