Butées de porte coulissante

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Utilisation

Gamme

Poids vantail kg

Rien de plus désagréable qu’une porte coulissante qui claque quand on la ferme. La solution est simple : installer une butée de porte coulissante sur tout type de portes coulissantes, de la... Lire la suite

Butée de porte et placard

Rien de plus désagréable qu’une porte coulissante qui claque quand on la ferme. La solution est simple : installer une butée de porte coulissante sur tout type de portes coulissantes, de la porte de véranda à la porte de placard en passant par la porte de douche ou la porte coulissante intérieure. D’autre part, installer une butée de porte de placard, c’est aussi limiter les dommages dus à la porte qui arrive en butée de rail.

Quand on est pressé en s’habillant le matin par exemple, le dernier de nos soucis est de fermer avec douceur la porte coulissante du dressing. Une butée de porte coulissante est un système doté d’une partie en plastique ou en caoutchouc amortissant la porte en fin de course, avant qu’elle ne bute contre le cadre. Il existe plusieurs modèles : certains se fixent contre la paroi de l’armoire et d’autres viennent se positionner en haut et en bas de la porte coulissante, aux extrémités du rail. On retrouve aussi une butée spéciale pour armoire, amortissant la fermeture des 2 battants à la fois. Un conseil : respectez le poids maximal de ventail supporté par la butée porte de placard choisie !

Derniers produits vus