Broyeur de végétaux électrique 2300W 2300ESK

3.0/5 sur 1 avis

  • Fabrication Allemande
  • Faible entretien
  • Système de coupe en acier trempé
  • Pour des branches jusqu'à 40 mm
  • Garantie 2 ans

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Le broyeur de branche 2300ESK Brill ne fera qu’une bouchée de vos branches, même épaisses.

Il vous permettra de broyer des branches ayant un diamètre allant jusqu'à 40 millimètres. Elles seront insérées et broyées en toute tranquilité et sécurité. Les végétaux broyés seront réduits à l'état de débrit. Ces broyats seront récupérés à l’intérieur du bac rigide de 64 litres.

Pour un sécurité optimale, le broyeur est immédiatement coupé dès que le bac est retiré. Pratique, un interrupteur permet d'inverser le sens de rotation et de dégager le système de broyage.

La qualité du broyat permettra de l’utiliser en paillage dans vos massifs pour une utilisation économique et écologique.

Ce broyeur Brill possède une excellente performance de coupe grâce à sa technique de coupe innovante doté d'un système de broyage avec dents en acier trempé. Ces dents meulées du système de coupe sont le garant d’une grande longévité.

Ce broyeur est pratique grâce à ses roues de transport permettant un déplacement facile et nécessite un faible entretien. Il est doté d'un puissant moteur de 2300 watts et d'un disjoncteur différentiel pour une grande sécurité.

Technologies, normes, labels et garantie

  • Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant consulté ce produit ont finalement acheté :

Avis clients

Résumé des évaluations

3.0/5 sur 1 avis

5 étoiles 0
4 étoiles 0
3 étoiles 1
2 étoiles 0
1 étoile 0

Évaluations

  • Michel G.

    Rédigé le 17 avril 2017

    Produit conforme à ce genre de broyeur mais je ne en trouve pas un grande utilite:quantité de végétaux sont inadaptés, bambous,branches sèches, ou comportant des noeuds bref cela ne sert pas à grand chose