Bonde receveur de douche

Affiner la sélection (1)

  • Appareil sanitaire :

    • Receveur de douche
Effacer les filtres

Catégories

Marques

Offres

Matière

Appareil sanitaire

Fermeture

Diamètre d'évacuation mm

Finition

Diamètre de la bonde mm

Gamme

À voir

On distingue 2 types de bonde de receveur de douche : la bonde de douche à sortie horizontale (évacuation d'eau vers le mur). Elle convient aux bacs de douche surélevés. la bonde de... Lire la suite

Bonde pour receveur de douche

On distingue 2 types de bonde de receveur de douche :

  • la bonde de douche à sortie horizontale (évacuation d'eau vers le mur). Elle convient aux bacs de douche surélevés.
  • la bonde de douche à sortie verticale (évacuation d'eau vers le sol), adaptée aux receveurs de douche extra-plats.

Dans notre magasin de bricolage en ligne, vous aurez également le choix entre bonde de douche à grille et bonde de douche à capot.

Côté matériau, les bondes de douche en métal (ABS, inox ou laiton chromé) et en plastique rigide sont les plus courantes dans les salles de bain. Le choix du type de bonde dépend aussi du bac de douche : receveur en grès émaillé, acrylique ou résine.En fonction du modèle, le diamètre de la bonde est de 60 ou 90 mm de diamètre. Le diamètre de la bonde de douche doit être suffisant pour assurer une évacuation parfaite des eaux usées.

Facile à monter soi-même, la bonde de receveur de douche est généralement livrée avec un siphon et un kit d'étanchéité. Que vous soyez plombier aguerri ou bricoleur du dimanche, l'installation et l'entretien d'une bonde de douche ne posera aucun problème si vous choisissez une grande marque comme Valentin, Nicoll ou Aco Passavant.

Derniers produits vus